Melon et nage de fraise à la menthe

Publié le par réglisse


Petite salade fraîcheur de melon et son coulis de fraises pour un dessert léger... ce coulis fraise et menthe est délicieux !  




Pour 4 personnes
1 melon
300 g de fraises
le jus d'un citron
10 feuilles de menthe
1 c. à soupe de sucre


Faire des billes de melon.

Rincer, essuyer, équeuter et couper les fraises en morceaux.
Les mixer avec le citron, le sucre et la menthe, jusqu'à l'obtention d'un coulis.

Verser le coulis dans 4 verres ou coupelles.
Répartir les billes de melon délicatement.
Servir frais.

Bon dimanche !
 



Publié dans Les fruits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce dessert m'a l'air délicieux !<br /> Bravo pour ce blog !<br /> Bonne continuation ;)
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Cécile ! Oui, je confirme... ce dessert est délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un dessert léger et frais, tout pour me plaire.<br /> A bientôt
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup ! Je débute, avec la création de ce blog... mais j'y prends du plaisir !<br /> <br /> <br />
C
Alors là, chapeau, Françoise<br /> <br /> On en mangerait !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est trop beau et certainement très bon !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
<br /> elle plaît bien celle-ci !! oui, c'était très bon, frais... parfait l'été ! bises<br /> <br /> <br />
C
Quelle présentation, vraiment agréable à regarder mais certainement délicieux.<br /> Coquelicot
Répondre
R
<br /> oui, j'ai trouvé le mariage fraise/menthe réussi ! à refaire ! bises<br /> <br /> <br />
M
Une salade fraîche et parfumée avec les fruits que j'aime !
Répondre
R
<br /> Effectivement, c'est une salade très agréable l'été ! Merci beaucoup Michette !<br /> <br /> <br />