Soupes de melons

Publié le par réglisse


Une entrée rafraîchissante et colorée, de quoi bien commencer un repas.

Ces deux soupes de melons sont rapides à réaliser et délicieuses... naturelles, relevées simplement d'un jus et zeste de citron qui lui donne un petit goût acidulé qui contraste avec la douceur et le sucre de la pulpe.



  

Choisir plusieurs variétés de melons, Cavaillon, Gallia...
Mixer chaque chair séparément.
Ajouter une pincée de sel et de poivre, un zeste de citron vert ou jaune et un jus de citron dans chaque préparation.
Mettre au frais jusqu'au moment de servir.
Dresser dans des verrines, assiettes creuses ou coupelles et déguster...

Bonne journée !

 

Publié dans Potages Crèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
hello réglisse,<br /> je suis à court de compliment pour tout ce que tu nous présente...<br /> alors, tout simplement, bravo...<br /> bises<br /> lolo
Répondre
R
<br /> merci beaucoup lolo ! bises<br /> <br /> <br />
C
Joli ! j'y pense pas trop à mixer moi..<br /> j'aime les morceaux <br /> bises<br /> colette
Répondre
R
<br /> de temps en temps, il faut essayer Colette ! tu verras, tu seras surprise... bises<br /> <br /> je suis là Marguerite !! bises<br /> <br /> <br />
M
tres bien j'aime mieux ca ???????<br /> bises
Répondre