Un prix !! *Ab*

Publié le par Réglisse


Grande nouvelle aujourd’hui !


sfeu_d_artifice_26057Distinction_blog_promo_2008sfeu_d_artifice_26057



Je viens de recevoir ce prix par Marie-Line du blog Recettes de ML que j’apprécie pour ces recettes sympas et ces billets toujours agréables à lire !!

 

 

Encore merci Marie-Line d’avoir pensé à moi... cela me fait vraiment plaisir !

Je profite de l'occasion de dire aussi un grand merci à tous ceux et celles qui me lisent et me laissent de gentils commentaires ! C'est très motivant...

 

 

 

Alors à mon tour de sélectionner 7 blogs que j’aime particulièrement.
Bien sûr, il y en a beaucoup plus mais...


 

Voici les règles :


 

Il faut :

-         mettre le logo sur son blog

-         mettre le lien de la personne qui vous l’a décerné

-         désigner 7 autres blogs et mettre les liens sur votre blog

 

Les voici :

couleurs, vapeurs et vitamines

la cuisine de michette

delices-eyes

cuisine et gourmandise

le choix de cicerolle

la table de sandrine

avocat et chocolat


Bonne journée à toutes !!




 

Publié dans Billet du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo et merci de me le décerner.
Répondre
G
hello réglisse,<br /> bravo ton blog me plaît, mais çà tu le sais déjà... et merci de m'avoir choisie...<br /> bises<br /> lolo
Répondre
C
C'est très sympa d'avoir pensé à moi ! Merci beaucoup et bon dimanche !
Répondre
S
bravo reglisse<br /> <br /> felicitations pour ton prix <br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandroche
Répondre
A
Merci beaucoup je suis trés touchée par ce prix ...Merci d'avoir pensé à moi ... je fait suivre très prochainement!!
Répondre