*Bouchées moutardées à la tomate cerise*

Publié le par Réglisse


On dit souvent « vite fait, bien fait » ; je n’en dirais pas autant pour ces amuse-bouche réalisés sur un coup de tête avec les moyens du bord. Ces bouchées étaient bonnes mais on peut sans doute améliorer leur présentation. De toute façon, c’est toujours meilleur que les biscuits de l’épicerie...!!




 

Ingrédients

·     pâte brisée

·     moutarde forte

·     tomates cerise

·     sel et poivre

·     herbes de Provence ou autres – j’avais prévu d’en mettre mais j’ai oublié !

 

Préchauffer le four à 200°.

 

Découper des carrés dans la pâte.

Roulotter les bords et pincer les angles.

Etaler un peu de moutarde à l’aide d’un pinceau sur chaque carré.

Couper en deux les tomates et les déposer sur chaque bouchée, côté bombé sur la pâte.

Saler et poivrer.

Les poser sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Mettre au four 20 min environ jusqu’à ce que la pâte dore un peu.

C’est à ce moment là qu'il faut mettre les herbes... avec des herbes fraîches, saupoudrer avant de mettre au four.

Servir tiède.

 

Bonne journée !


 




Publié dans Amuse-bouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oh c'est sympa ces minis minis tartelettes apéritives!!!
Répondre
M
Bizarrement je ne pense jamais à utiliser la moutarde , mais tes bouchées me paraissent bien sympathiques!!! belle journée <br /> ml
Répondre
D
La présentation est déjà bien sympatique et je ne doute pas du goût!<br /> Bonne journée
Répondre
M
C'est super pour l'apero,<br /> Bises
Répondre
J
l'association tomates - moutarde donne de très bons résultats.<br /> <br /> j'ai une tarte à la tomate dans le genre qui n'est pas mal du tout , faudra que j'y pense !<br /> <br /> et tes petites bouchées sont très sympathiques, dis M'dam je peux en grignoter une?<br /> <br /> jluc
Répondre