*Elues recettes de la semaine*

Publié le par Réglisse



 

 















Deux de mes recettes ont été élues Recettes de la semaine !

 

 

Roulade d’églefin sur patate douce par « Delices eyes »

Gâteau fondant aux pommes ou l’invisible revisité par Gingembre « Couleurs, vapeur et vitamines »

 

Merci encore à vous !! Ca me fait vraiment plaisir !

 

Je rappelle le principe du jeu :

 

Sélectionner parmi les recettes de la semaine dans "Blog-appétit" les 2 meilleures recettes « Entrées », les 2 meilleures recettes « Plats » et les 2 meilleures recettes « Desserts ».

 

 

Règles du jeu

 

- Mettre le Logo

- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée

- Mettre le règlement du jeu

- Mettre le titre de la recette et le lien du blog (2 entrées, 2 plats, 2 desserts)

- Les avertir sur leur blog "tu es tagué(e)!!! j'ai sélectionné ta recette!!!"

 

 

Avec un peu de retard...

 

Voici les recettes que j’ai sélectionnées

 

 

Les entrées

 

Velouté de champignons aux pousses d’alfalfa du blog «  La cuisine de Marie-Line »

Galettes au chou-fleur persillé du blog « Les recettes de céci »

 

 

Les plats

 

Crevettes au curry vert et noix de coco du blog « La petite cuisine d’Eve »

Roulade de poulet au jambon cru croustillant, tomates séchées et brousse de brebis du blog « Alter gusto »

 

 

Les desserts

 

Muffin aux pommes, noisettes et farine de châtaigne du blog « Cook’in »

Tarte au potiron, noix caramélisées au miel de Cévennes du blog « La cuisine de Doria »

 

 

Merci à toutes pour ces délicieuses recettes !!

 

Bonne journée !

 

 

Publié dans Billet du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
merci d'avoir sélectionné ma recette, c'est très sympa, et je suis ravie qu'elle t'ai plue. juste une petite info, le nom de la recette est crevettes au curry vert et lait de noix de coco et non poulet au citron vert comme tu l'as écrit dans ton lien. à bientôt. Eve
Répondre
R
<br /> oh mais excuse-moi ; je ne sais pas où j'avais la tête surtout que ta recette est dans mes favoris ! je corrige de suite ! merci.<br /> <br /> <br />
M
Bravo pour ces deux recettes sélectionnées ! Bonne soirée.
Répondre
C
Merci d'avoir sélectionné ma recette et je suis ravie qu'elle t'ai plu...<br /> bon après-midi!
Répondre
C
Merci beaucoup...je suis super contente que ma recette t'ait plu...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci à toi , je me charge de cela dès que j'ai deux minutes :p<br /> bizzz <br /> ml
Répondre