(( Salade de navet à la pomme et aux noisettes ))

Publié le par Réglisse

Je ne peux pas dire que les navets m’inspirent beaucoup ; cuits, je les trouve fades. Du coup, j’ai réalisé cette petite salade avec des navets crus. Et bien, c’est nettement meilleur ; cette salade est très agréable. A refaire !




 

Pour 2 personnes

      4 à 5 petits navets

      1 grosse pomme

      8 noisettes

      1 CS d’huile d’olive

      1 CS de jus de citron

      1 CC de moutarde

      Sel et poivre

 

Préparer la sauce avec l’huile, le citron, la moutarde, le sel et le poivre.

Râper les navets et la pomme. Garder un quart de la pomme et l’émincer. Mélanger le tout en ajoutant les noisettes coupées en morceaux.

Répartir la salade dans des coupelles et napper de sauce. Servir aussitôt.

 

Bonne journée !!




Publié dans Les salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour! J'ai écrit un post sur la pomme crue et j'y ai mis un lien vers cette recette, merci :) C'est tout simple mais délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
j'adopte, essaie les topinambours aussi de cette façon<br /> à bientôt<br /> lolo
Répondre
R
<br /> Je penserai à toi en les épluchant ! Je ne savais pas que l'on pouvait les consommer crus... On en apprend tous les jours... Bonne soirée ! Bises<br /> <br /> <br />
S
Que de fraicheur!!<br /> encore une de tes recettes qui respire le bonheur..
Répondre
C
salade de navets, voila quelque chose que je ne connais pas!
Répondre
D
Je n'ai jamais mangé de navet cru. C'est une nouveauté qu'il faut que je découvre. J'aime faire des expériences en cuisine et découvrir des nouvelles saveurs qu'elles soient simples ou compliquées.<br /> Ta salade m'intrigue et me donne envie d'en connaitre sont goût.<br /> Bisous et bonne soirée, Doria
Répondre