Croustillants aux 3 raisins, chèvre et noisettes

Publié le par Réglisse

Me revoilà ! J'ai un peu abandonné mon blog ces derniers jours et les votres par la même occasion. Un peu, par manque de temps mais aussi de motivation, ça arrive parfois ! Voici des petits croustillants bien parfumés et délicieux qui devraient vous plaire... A servir en amuse-bouche, en entrée ou pourquoi pas en fin de repas...




Pour 8 croustillants

  • 2 feuilles de brick
  • Raisin blanc Chasselas
  • Raisins noir Muscat
  • Raisins secs
  • Noisettes
  • 50 g environ de chèvre frais
  • 2 CC de crème liquide
  • Huile d’olive
  • Sel et poivre

 

Préchauffer le four à 210°.

 

Avec un cercle ou une tasse d’un diamètre de 5,5 cm, découper 24 cercles dans les feuilles de brick. Les huiler avec un pinceau et les superposer par trois.

 

Battre le chèvre frais et le mélanger avec la crème. Saler et poivrer.

 

Laver et essuyer les raisins frais.

 

Répartir le chèvre sur les cercles. Ajouter 3 à 4 grains de raisins, une noisette et quelques raisins secs.

 

Déposer les cercles sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et mettre au four 5 minutes + 5 minutes supplémentaires au grill.

En fait, je pense que 5 minutes au grill suffisent, le but étant de dorer les feuilles de brick.

 

Servir chaud ou tiède de préférence.

 

 

Publié dans Amuse-bouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nice article as well as whole site.Thanks.
Répondre
P
Bien jolie cette recette !
Répondre
E
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
L
hello france,<br /> <br /> que deviens-tu ?
Répondre