Champignons farcis au fromage de chèvre frais, ail et fines herbes

Publié le par réglisse


Des champignons farcis... grande première pour moi ! 

J'ai cherché avec quoi je pourrais farcir ces champignons de Paris... et j'ai choisi ce mariage de fromage frais au chèvre, auquel j'ai ajouté des fines herbes et de l'ail... un régal !



Pour 2 personnes
4 champignons de Paris à farcir
75 gr de fromage frais au chèvre (type Chavroux)
ciboulette, cerfeuil (à volonté)
1 ou 2 gousses d'ail (selon les goûts)
poivre

Préchauffer le four à 210°.

Laver les champignons, les essuyer et couper l'extrémité des pieds.
Couper le pied restant pour libérer de la place pour la farce.

Mixer les brins de ciboulette et de cerfeuil.
Ajouter le chèvre et mixer.
Détendre la préparation avec un peu d'eau.

Répartir la farce sur les champignons.
Poser les champignons dans un plat allant au four.
Poivrer.

Détailler les pieds réservés en petits morceaux
et les ajouter dans le plat.

Mettre au four pendant 10 minutes.
Et ensuite, 5 minutes au gril.

Servir aussitôt.










Publié dans Les légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hummm<br /> Celle la aussi je la testerais probablement 1 jr !<br /> Merci
Répondre
R
<br /> dis, tu étais en retard de lecture... ha ha ! inscris-toi à la newsletter...<br /> oui, celle-ci tu peux la tester aussi... moi qui ne mange jamais de champignon, j'ai bien aimé ! bises<br /> <br /> <br />