*Rillettes de maquereau à la tomate confite*

Publié le par Réglisse

Ces rillettes sont douces grâce au fromage frais. La quantité varie selon les goûts ; je l’ai utilisé uniquement pour amalgamer le maquereau. On peut aussi utiliser du fromage frais classique et mettre de la tomate fraîche.




 

Pour 4 personnes

 

·      1 boite de maquereaux au vin blanc

·      30 g de fromage de chèvre frais

·      4 lamelles de tomates confites

·      Ciboulette

 

Egoutter le maquereau et l’écraser à la fourchette en gardant les petits légumes.

Ajouter le fromage de chèvre et les lamelles de tomates coupées en petits morceaux et bien mélanger. Ajouter la ciboulette coupée.

 

Servir frais sur des tranches de pain grillé, sur des barquettes d’endives ou dans des verrines à l’apéritif ou en entrée (pour 2 personnes).

 

Bonne journée !

 

 





Dans le même registre :

Rillettes de thon au fromage frais moutardé

 

 

Publié dans Amuse-bouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il faut que j'essaye merci
Répondre
C
J'adore ces rillettes de maquereau faites maison, à tartiner sur une tranche de pain de campagne, ça doit être délicieux!
Répondre
C
hummmm, j'adore...c'est très joli....<br /> <br /> bisou
Répondre
S
ce doit être frais et léger ... c'est une idée à garder ...
Répondre
G
hello réglisse, je les aime à la moutarde ces rillettes de maquereaux et j'ajoute crème fraîche... ton mélange me paraît excellent, je le ferai une prochaine fois...<br /> bises<br /> gingembre
Répondre